Chauffez/Refroidissez votre résidence grâce à l’énergie solaire automatiquement
C’est décidé, cet hiver je passe au chauffage solaire !
Un geste loin d’être anodin pour votre facture d’électricité comme pour la planète. Les euros vont de nouveau défiler dans le mauvais sens tout comme le CO2 qui continue d’attaquer la couche d’ozone
Pourtant savez-vous qu’avec le climatiseur réversible, solaire et hybride de BLULAR, vous pourriez enfin conjuguer chauffage, confort, économies et protection de la planète ? Et ce, tout en profitant du coup de pouce financier de CEE (Certificats d’économies d’énergie).
En bref, BLULAR c’est l’efficacité, le confort et les économies en toute transparence. Pour mieux comprendre cette innovation, Mendy Berrebi, fondateur associé, s’est prêté au jeu des questions/réponses.
BLULAR c’est quoi ?
Une gamme de climatiseurs réversibles, solaires et hybrides. Une révolution (brevetée) en matière de chauffage et de climatisation puisque c’est le premier système qui s’alimente à l’électricité standard, à l’énergie solaire ou au deux en même temps, mais surtout de façon intelligente. Notre innovation est en totale adéquation avec la réglementation environnementale actuelle (RT2012) et celle à venir (RE 2020). Elle affiche de très hautes performances énergétiques et permet de réduire drastiquement la facture énergétique d’un logement.
Chauffage intelligent, ça veut dire quoi ?
Pendant la journée, le climatiseur réversible (ou pompe à chaleur) BLULAR fonctionne directement avec l’énergie issue des panneaux solaires auxquels l’unité extérieure est reliée grâce à un simple câble. Lorsque l’apport solaire n’est plus suffisant (la nuit ou en cas de baisse de luminosité importante), le système va automatiquement compléter l’énergie solaire qu’il parvient encore à obtenir avec de l’électricité standard. Le système BLULAR est totalement autonome : il n’a besoin d’aucun onduleur et d’aucun contrôleur pour gérer l’énergie utilisée. Il complète instantanément l’énergie solaire manquante avec de l’électricité, mais en utilisant toujours l’énergie solaire en priorité.